Comparez + de 3000 contrats d’assurances auto

Jusqu’à 400€ d’économies pour des garanties identiques !

Je souhaite assurer :

Je compare ICI

Assurance jeune conducteur Aviva

L’offre jeune conducteur d’Aviva
Conducteur occasionnel et secondaire
Contrats compatibles avec Aviva
2 formules Aviva pour les jeunes conducteurs

 
Aviva

L’offre jeune conducteur d’Aviva

Aviva n’exclut pas les jeunes conducteurs de ses offres d’assurance auto. Elle assure les jeunes conducteurs sous conditions. Un jeune conducteur dont les parents sont déjà clients peut prétendre à être assuré par Aviva.

Conducteur occasionnel et secondaire

Chez Aviva, il est également possible qu’un jeune conducteur puisse opter pour le statut de conducteur occasionnel de la voiture d’un de ses parents. Un jeune conducteur occasionnel ne coûtera rien de plus sur la prime d’assurance auto Aviva. Cette condition constitue donc un réel avantage.

Aviva est en mesure d’augmenter le prix de la franchise. De plus si le jeune conducteur a un accident (responsable) avec la voiture de ses parents, le malus sera appliqué sur celui des parents.

Contrats compatibles avec Aviva

Contrats compatibles avec Aviva
Conduite accompagnée Conducteur secondaire Conducteur occasionnel
Oui Non renseigné Oui

Retrouvez les prix et les conditions des assurances pour un jeune conducteur sur le comparatif Quel-Assureur.com. Pour aider les jeunes dans leur quête d’assurance auto, un comparatif d’assurances tous risques et d’assurance auto au tiers a été effectué.

2 formules Aviva pour les jeunes conducteurs

  • Assurance au tiers

  • Assurance tous risques



Cet article a-t-il été utile ?

L'avis des internautes :

  • Lana, le 3 juillet

    Ma mère est client Aviva depuis plus de 10 ans et je viens d’obtenir mon permis, en tant qu’enfant d’assuré, je voudrais assurer ma C3, est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous m’envoyer un devis pour une formule au tiers. Merci d’avance

L’avis des internautes :